Carrosserie peinture

Carrosserie peinture bonjour,je proposes mes services en tant que carrossier peintre.
reparation en tout genre(resine,soudure,redressage,grosse rouille perforante ou non etc..)
creation de certaine piece si il faut adapter
peinture de toute pieces (vernis,mat,métalisée,nacree,personalisation et polissage miroir etc..)
mais aussi je peux simplemnt entretenir (polisher,lustrer,redonner du brillant a un vernis passer et encore bien d'autre...)
prix tres attractif pour tout renseignement ou meme devis je suis a votre entiere disposition reponse dans les 24h qui suivent et je vous rassure si le tavail vient a se faire vous ne serais pas deçu travail serieux et tres propre
voila quelque photos pour vous le prouvez
:reneault,peugeot,citroen,mercedes,bmw,vw,106,206,306,collection,voitures ancienne,tuning,custom,chopper,west coast,r1,R6,gsxr,kawasaki,suzuki,bmw,ducat,buell,yamaha,triomph,scooter,dirt,moto cross,trick,side car proto,stunt,run,piste etc...


10 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Carrosserie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger